Nous sommes LinkBeen LinkBeen est l'un de nos projets préférés et nous l'aimons vraiment.

l'idée, la solution

LinkBeen a été créé par deux fondatrices en juin 2022. Nous travaillons ensemble depuis près d'un an à distance. Avec plus de 10 ans d'expérience partagée dans l'industrie de l'informatique et du web, les deux étaient bien conscients de nombreux problèmes pour petites entreprises : une plate-forme simple qui permet aux propriétaires de magasins de gérer, répertorier et générer des rapports pour leurs promotions.

Cela ne fait que commencer, nous avons beaucoup d'idées à intégrer et un long chemin devant nous. Nous ne nous arrêterons même pas un jour pour en savoir plus et améliorer nos solutions et bien sûr, nous sommes toujours là pour vous écouter. Partagez-nous tout ce que vous pensez être intéressant. Nous sommes tout ouïe.


Parle-nous →
linkbeen marketing analytics platform, influencers marketing
Votre vie privée est importante pour nousNous nous soucions de votre vie privée. nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de notre site Web et de notre plateforme. En naviguant et en utilisant nos services sur votre navigateur, votre application mobile et tout service qui nous est lié, vous acceptez notre utilisation des cookies. Acceptez-lePlus d'informations

We are LinkBeen LinkBeen is one our most favorite project & we really like it.

the Idea, Solution

LinkBeen was established by two female founders in Jun 2022. We have been working together for almost 1 yr remotely. With more than 10 years of shared experience in the IT and web industry between them, the two were well aware of many problems for small businesses: A simple platform that allows shop owners to manage, list & generate reports for their promotions.

This is just starting, we have lots of idea to integrate & a long way ahead of us. We won't stop even one day to learn more and improve our solutions and of course, we are always here to listen to you. Share us anything you think may be interesting. We are all ears.


Talk to us →
linkbeen marketing analytics platform, influencers marketing
Your privacy is matter to usWe do care about your privacy. we use cookies to give you the best experience of our website and our platform. By browsing and using our services on your browser, mobile app and any service is related to us you agree to our use of cookies. Accept itMore information